CCIR PACA
Twitter  WebTv-CCI-PACA  Youtube  RSS
19-03-2017

L'entreprise libérée, mythe ou réalité ? Réflexion commune Arles-Avignon

Le 23 mars, la CCI du Pays d'Arles s'associe à la CCI de Vaucluse pour convier les entrepreneurs de ce bassin économique à échanger autour du nouveau mode de management qui replace l’humain au cœur des décisions stratégiques, qui favorise l’autonomie et la responsabilisation des collaborateurs pour la performance globale de l’entreprise. Programme.

Cette rencontre en matinée organisée dans le cadre du Parcours Performant et Responsable en Paca, se déroule dès 9h15 à Avignon. Tout dirigeant, cadre, DRH, ou expert en développement durable, d'une TPE, PME ou PMI, curieux ou déjà sensible à l'approche originale de l'entreprise libérée, est convié sur simple inscription ici.

Qu'est-ce qu'une entreprise libérée ? Pourquoi choisir ce mode de management ? Les éclairages sont apportés par Stéphane Perrin et Marc Dorel du cabinet Humanaa.
Une introduction qui laisse place ensuite aux retours d’expériences, à savoir quels sont les facteurs clés de succès et les pièges à éviter, via les témoignages d'Olivier Coupaye, dirigeant de la société TIA, et de Philippe Million, dirigeant d’Everest Isolation,  qui ont mis en œuvre des solutions basées sur ce concept au sein de leur entreprise et qui en ont mesuré les bénéfices.

Schéma à la une © Cabinet Humanaa

twitter    WebTv-CCI-PACA    youtube    rss