CCIR PACA
Twitter  WebTv-CCI-PACA  Youtube  RSS
18-05-2015

OUEST PROVENCE ET LE PAYS DE MARTIGUES FONT LEUR AGORA DU BUSINESS

Mardi 2 juin, plus de 200 entreprises rencontreront de grands donneurs d’ordre lors de l’Agora du Business organisée à Miramas. Objectif ? Se faire connaître et capter du business. Rendez-vous de référence pour les PME locales, cet événement du territoire Ouest Provence et Pays de Martigues est organisé par la CCI Marseille Provence et ses partenaires*. Un accélérateur de business pour les entreprises.

Dédiée à faciliter la mise en relation des donneurs d'ordre et des sous-traitants,
cette manifestation permet aux acheteurs de diversifier leur portefeuille fournisseurs, et aux chefs d'entreprise de valoriser leurs savoir-faire et leurs produits. C'est également une opportunité unique de ne pas passer à côté d'un projet d'appel d'offres ou encore d’obtenir des informations utiles pour faciliter ses futures démarches commerciales.
Plus de 200 TPE/PME/PMI sont attendues le 2 juin, en rendez-vous BtoB avec les grands donneurs d’ordres publics et privés du territoire, parmi lesquels SAN Ouest Provence, Naphtachimie, Provence Studios, Village de Marques, SPSE (Société du Pipeline Sud-Européen), Société de Mécanique et Robinetterie Industrielle (SMRI)…

Découvrez le programme détaillé

Inscrivez-vous avant le 22 mai (gratuit mais obligatoire)

* L’Agora du Business est co-organisée par la CCI Marseille Provence, le Groupement des Entreprises Ouest Etang de Berre et le Club des Entreprises Ouest Provence, avec le SAN Ouest Provence, la CAPM, le Conseil Général des Bouches du Rhône et différents partenaires privés.

twitter    WebTv-CCI-PACA    youtube    rss