CCIR PACA
Twitter  WebTv-CCI-PACA  Youtube  RSS
17-03-2017

Mission business Dubaï & Abu Dhabi en mai : pourquoi, pour qui ?

Classés 16e exportateurs et  20e importateurs mondiaux de marchandises, les Emirats Arabes Unis représentent actuellement les marchés les plus dynamiques pour le commerce extérieur. Mais ce n'est pas l'unique raison qui a motivé la mission d'affaires organisée par CCI International Paca du 6 au 9 mai prochain.

Pays le plus attractif au monde en matière de fiscalité, les EAU bénéficient d’une grande stabilité politique. La demande croissante en énergie et en eau du fait de l’augmentation constante de la population, de l’expansion économique et des enjeux climatiques offre de réelles opportunités, notamment pour les entreprises des filières Eau, Energies et Environnement.

Ainsi, du 6 au 9 mai, les exportateurs de Paca vont mesurer sur place les opportunités de ces marchés très attractifs. La mission clef en main de CCI International Paca, soutenu par Total Développement Régional, s’appuie sur l’expertise de Business France Dubaï et de French Business Group d’Abu Dhabi. Les entreprises sélectionnées bénéficieront d’un programme d’accompagnement personnalisé afin d’identifier et de valider les objectifs de la mission et valider le potentiel de marché en amont, d’un programme de 3 jours de rendez-vous BtoB sur place et d’un suivi au retour de la mission.

Les candidats à cette mission d'affaires doivent s'inscrire avant le 5 avril : dossier détaillé ici.

fleche

twitter    WebTv-CCI-PACA    youtube    rss